Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Devon
Albums Photos
Newsletter
6 mai 2010

Quelques images des mes péripéties équestres

Voici le peu de photos que j'ai de mes aventures équines en Angleterre :
photoSur la gauche Henry monté par Becci, Henry est vraiment un super cheval avec des bons moyens et surtout d'une gentillesse incroyable et sur la gauche Rula montée par moi-même, une vieille pur-sang de 20ans avec un coeur énorme !

J'espère avoir très vite de nouvelles photos !

Publicité
Commentaires
P
tu es superbe sur ton cheval a coeur énorme !
Lost In Devon
  • Après moult réflexions et intenses recherches, j'ai atterri dans le Devon pour mon stage.Ça fait un mois que je suis arrivée et tout se passe à merveille !Mon lieu de stage : Greendale Farm Shop, un super magasin de produits locaux à 10min d'Exeter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité